l'équipe des fous d'échecs a dû s'incliner 4-1, un match de bas de classement qui valait cher contre les joueurs de Hennebont ce dimanche 8 février, la défection de quelques forts joueurs a pesé lourdement sur le score... Note : je ne compte pas les appels téléphoniques pour rechercher les joueurs complémentaires... un gros merci aux courageux qui n'avaient pas prévu ce déplacement !
1- Patrice Georget : match nul à l'arraché contre Jean le Calvé
2- Aymeric Georget : match nul mérité contre le talentueux Yannick le Coz 1688F. Aymeric avait réussi à obtenir un petit avantage, mais Yannick est accrocheur !
3- Alexandre Ciclaire : perte, bon il se rattrapera ! Allez le supporter au tournoi de tennis de Mauron ces vacances-ci !
4- Mokhtar Bou Nouar : match nul et il fallait s'accrocher
5- Michael Harby : GAIN, bravo ! Pour un 1er match joué avec l'équipe ! A su gagner une pièce et a su concrétiser !
6- Arnaud Georget : perte, malgré une jolie partie équilibrée. Un manque de réussite en fin de partie
7- Kévin Lassimonne : perte, malgré une bonne défense. et attention aux pièces touchées qui doivent être jouées ! c'est comme ça que l'on perd un pion
8- Pierre Le Marquer : 1ère partie, perdue, mais a montré une belle motivation ! Joueur de beignon, tout nouveau licencié de la veille au soir, si ! si ! et qui viendra aux séances du samedi matin à Ploërmel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire