Bonjour à tous,
après réflexions, nous annulons le club ce vendredi soir, l'atmosphère étant trop étouffante dans les locaux des Carmes.
Par contre il sera ouvert demain matin 9h-12h. Ce sera la dernière séance 2025-2026
Le pot festif de 18 heures est toujours maintenu aussi au parc du Clos Havard (n'hésitez pas à envoyer un message à Jérémy (Jeremy Teboul <tebouljeremy@yahoo.fr>)) une réunion festive, joyeuse et ludique en extérieur le samedi 27 juin à partir de 18h au Parc du Clos Habard à Ploërmel. Nous installerons de quoi jouer librement, boire un verre, et grignoter un petit quelque chose. Le parc a des aménagements qui pourront satisfaire les enfants, et pour les plus grands, nous tâcherons de nous y installer au mieux selon les moyens de chacun (tables et chaises en mode camping si vous avez cela c'est cool).
Afin d'organiser au mieux les quantités de boissons et autres gourmandises,
je vous invite à me répondre par mail avant vendredi pour me confirmer votre présence à cette réunion de fin d'année au parc, s'il vous plaît.
A bientôt
Patrice
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire