lundi 18 janvier 2016

471 - CHAMPIONNAT SCOLAIRE MERCREDI 20 JANVIER 2016


CHAMPIONNAT SCOLAIRE 

LE MERCREDI 20 JANVIER 2016

COLLEGE SACRE-COEUR PLOERMEL - Entrée par la place de la MAIRIE

5 rondes de 15mn à la pendule - Pointage 13h30 - Remise des prix 17h15.
Arbitrage - Henri Trélohan AF3 aidé de Louis Couturas et Jack Noël en formation d'arbitrage.

Merci aux bénévoles pour la mise en place et le rangement !
Merci à JouéClub pour les lots et à l'Office des Sports et Le Comité Départemental du Jeu d'Echecs  pour les Médailles.

En Jaune - les licenciés au Club des Fous D'Echecs de PLOERMEL

Série Collège : 23 présents dont 9 du Sacré-Coeur de Ploermel et 9 de Sainte-Marguerite Josselin. Tournoi remporté par Laureline, son 4ème titre consécutif en Collège ! Ouf, elle ne sera plus en collège l'année prochaine dirons quelques-uns !! 2ème Logan Le Tellier du Collège de la Gacilly, devant Adrien Capuano du Collège Beaumanoir de Ploërmel habitué des podiums.








Série Ecoles primaires : Deux tournois pour les écoles, un pour les plus grands (majorité CM) et un pour les plus petits (CP, CE1...)

* tounoi Ecoles Primaires - Les Grands - 35 élèves dont 16 de l'Ecole Les Lutins de Camors et 14 de Beignon
Vainqueur surprise Camille Martin de l'Ecole publique de Beignon, devant Antoine Naulleau de l'Ecole Guy Cadiou de Taupont et Arthur Jagoudel de l'Ecole Notre-Dame de Loyat.



Les joueurs de BEIGNON presque au complet et tout sourire  pour la photo  !







* tounoi Ecoles Primaires - Les petiots (années 2007 et plus jeunes) - 27 élèves dont 13 jeunes de l'Ecole Saint-Louis de PLOERMEL. Tournoi d'ailleurs gagné par Lucas Colineaux, assidu aux entrainements !, devant Hector Rémon de Beausoleil Questembert et le Petit Poussin Yael Robic de l'école de Camors.
A noter la 5ème place de Victor Vallet de l'Ecole Saint-Joseph de Ploërmel, termine avec 4 points, en fait a gagné tous ses matchs. L'erreur relevée une fois le tournoi terminé lui a permis de rencontrer des joueurs plus à sa portée mais ne lui permet pas de revenir se battre contre les plus forts, il a eu droit à une coupe de consolation !








Aucun commentaire: